• Le hasard ou les ondes ...?

    Presque dès le début ....le 4 / 03 / 2013 ...je décidais de tirer les cartes pour voir. Tu m'as demandé de remettre ici ce tirage.

    Aujourd'hui le 09/05/2014 ...Je connais vraiment la félicité avec toi comme elles l'avaient prédites.

     

    Y.

    Tu es un homme d'exception, 
    NON ! Ne proteste pas ! Tu es une belle personne, rare.

    Je suis heureuse avec toi et je t'aime à l'infiny

    Ch.

     

    Le hasard ou des ondes...?

     

    Présent : Le soleil, Que se passe-t-il ? Qu'elle est l'ombre dans votre situation qui fait qu'elle vous perturbe ? Que voyez vous qui vous inquiète à ce point ? Avant de dresser un bilan négatif de ce qui vous arrive en ce moment, prenez le temps de remettre les choses à leur place. En effet, avec le Soleil comme symbole, la situation ne peut pas être aussi compliquée que vous l'imaginez. Etes vous sûr que vous ne noircissez pas un peu le tableau ? Essayez de mettre à plat tout ce qui vous perturbe, vos angoisses en particulier et vérifiez si elles sont bien raisonnées.Il y a de fortes chances qu'elles ne le soient pas et que vous vous preniez la tête pour rien.

     

    Le Futur :  Le Monde Quelle chance, votre avenir se présente à merveille! En effet, le Monde est une des meilleures du jeu. Elle représente le succès la chance la réussite...Rien que ça ! Vous devriez donc voir votre situation évoluer favorablement à moyen terme et ce même si les indices actuels sont contraires. Le tarot vous prédit que la plénitude sera bientôt à portée de main et qu'il ne tiendra qu'à vous de la saisir Vous récolterez alors ce que vous aurez semé et pourrez en profiter à foison. Et si la situation ne se révèle pas telle que vous l'aviez rêvée, c'est qu'elle ne vous correspondait pas et que vous serez plus heureux en vivant autre chose...dans tous les cas pas de regrets

     

    L'Atout : Terrible obstacle la Maison dieu lame funeste, présage que les éléments ne vont pas jouer en votre faveur dans l'avenir, loin de là. En effet, cette carte symboliquement chargée à l'image de ces deux personnages en train de tomber d'une tour frappée par la foudre.Elle indique le chaos, la destruction, la fin d'un espoir, la rupture.
    Si vous avez tiré en seconde carte une lame extrêmement positive, telle que le Soleil ou le monde. Cela signifie qu'après avoir traversé des zones de turbulence vous trouverez la félicité.

     

    « Je suis dans ton Cœur, je me serre contre toiL’âme de fond »
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires de cet article


    Vous devez être connecté pour commenter