• Dépêchez-vous pour les inscriptions !

    Mon ange, peut-être ce petit post te fera faire un petit rhoooooooo

    Non même pas mdrrrr plutôt car qui ne sait pas que le porno est de la m…. en bâton …bâton HUMOUR….

    Belle parodie mais je rappelle qu’il existe de vraies écoles du sexe, une en Suisse, une en Autriche, une aux USA et une dans un pays nordique.

    Source "minutebuzz.com" (14 décembre 2011)

    L’Aisos School of Sex ouvre ses portes aujourd’hui à Vienne. Internationale, cette école d’un type un peu particulier aura pour but d’enseigner l’art de donner du plaisir à ses élèves. Les cours comprendront bien entendu des enseignements théoriques, où des sujets tels que l’anatomie, l’histoire du sexe ou encore la sexualité moderne seront abordés, mais aussi des modules pratiques. Ces derniers s’attarderont sur l’art des caresses ou les différentes positions du Kamasutra.

    Au total, 200 heures de cours pour la version complète (un week-end pour la version accélérée) seront dispensées aux élèves, qui seront nourris, blanchis et logés dans des internats (mixtes, bien sûr) durant la durée de leur apprentissage. Si cette école vous intéresse, sachez toutefois qu’il vous faudra avoir plus de 16 ans et un porte-feuille relativement bien rempli pour vous inscrire. En effet, comptez tout de même 250 euros pour un week-end à l’Aisos, et 1 400 euros pour un trimestre. Devenir un coup d’enfer, ça se mérite.

    N'oublions surtout pas que nous sommes dans une époque où il faut vendre du sexe ce pourquoi vous voyez proliférer des bêtises énormes concernant l'échangisme et leur club, le SM, le BDSM, le bondage:  des marchés très croustillants qui génèreraient des sommes considérables. Si cela était crédible cela se saurait mais cela n'apporte strictement rien à votre sexualité. Demandez ce qu'il en reste pour beaucoup ...à part parader et faire croire qu'ils jouissent mieux que tout le monde. Vive l'hédonisme et le tantrisme, seules manières de décupler vos plaisirs de façons profondes. Tout cela parce que seul le mental, VOTRE mental est le véhicule de vos plaisirs.

    « Des mots d’où…Nos musiques éveillent nos sens... »
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires de cet article


    Vous devez être connecté pour commenter