• ANGILLY ...ou notre rencontre...

    Une catastrophe, une rencontre, un cataclysme, Merci la vie

      

    ANGILLY ...ou notre rencontre... 

    Comment résumer en quelques mots le choc de notre rencontre? 

    Je m'enfonçais dans les méandres et les noirceurs de ma vie, cherchant dans le net à découvrir une chose qui pouvait me redonner l'envie de vivre, de sortir de cela. Je cherchais sans chercher et errais sur quelques sites dits de «de cul » attendant je ne sais trop quoi...je ne sais trop qui...en fait un hasard...
     
     
    Je m'engluais dans mon mal-être, dans mon malheur, le net telle une mélasse m'entraînait vers un trou sans fond, m'y perdant je perdais la raison. Je passais tout mon temps dans ce monde futile, errant sans but, inutile, me demandant où était la vie. Finalement je pris place sur un des fils de la toile ne sachant si j'allais tenir ou sombrer quand j'entendis la voix d'un ange. Que fais-tu ici si tard dans la nuit, tu ne dors pas ? Tu ferais mieux de retourner te coucher et de vivre ta vraie vie. Mais elle était où ma vraie vie ? En suspend, en attente, entre deux eaux, rester ou partir. Connecter de jour et de nuit, il revenait toujours à la charge, me demandant ce que je faisais là ?
    Un petit ange curieux qui grenouillait je ne sais quoi, je ne sais où mais qui repassait toujours tous les soirs et les journées aussi. Cet ange-là m'a retenue à la vie et depuis un lien nous unit.  Je voulais disparaître et je lui dis. Je sentis qu'il paniquait. Il me demandait un contact un mail. Je lui en créais un juste pour lui. De mails en mails, les mailles se tissèrent. Il devint indispensable à ma vie. Pourquoi cette rubrique et cette intro, juste pour vous dire que même au plus profond du trou engluée dans la noirceur, un ange peut vous tendre la main et mettre toute son énergie à vous sortir du trou.
    Nos échanges au début étaient très timides et se limitaient à des échanges de strophes sur le mur de ce site de cul où il passait et repassait. Je pense qu’il se fiait à son intuition et qu’il voulait faire un brin de chemin en ma compagnie. Cette rubrique est là pour vous faire profiter de nos premiers émois. 
     
    Chimalis 29/08/2013  
     
  • Presque dès le début ....le 4 / 03 / 2013 ...je décidais de tirer les cartes pour voir. Tu m'as demandé de remettre ici ce tirage.

    Aujourd'hui le 09/05/2014 ...Je connais vraiment la félicité avec toi comme elles l'avaient prédites.

     

    Y.

    Tu es un homme d'exception, 
    NON ! Ne proteste pas ! Tu es une belle personne, rare.

    Je suis heureuse avec toi et je t'aime à l'infiny

    Ch.

     

    Le hasard ou des ondes...?

     

    Présent : Le soleil, Que se passe-t-il ? Qu'elle est l'ombre dans votre situation qui fait qu'elle vous perturbe ? Que voyez vous qui vous inquiète à ce point ? Avant de dresser un bilan négatif de ce qui vous arrive en ce moment, prenez le temps de remettre les choses à leur place. En effet, avec le Soleil comme symbole, la situation ne peut pas être aussi compliquée que vous l'imaginez. Etes vous sûr que vous ne noircissez pas un peu le tableau ? Essayez de mettre à plat tout ce qui vous perturbe, vos angoisses en particulier et vérifiez si elles sont bien raisonnées.Il y a de fortes chances qu'elles ne le soient pas et que vous vous preniez la tête pour rien.

     

    Le Futur :  Le Monde Quelle chance, votre avenir se présente à merveille! En effet, le Monde est une des meilleures du jeu. Elle représente le succès la chance la réussite...Rien que ça ! Vous devriez donc voir votre situation évoluer favorablement à moyen terme et ce même si les indices actuels sont contraires. Le tarot vous prédit que la plénitude sera bientôt à portée de main et qu'il ne tiendra qu'à vous de la saisir Vous récolterez alors ce que vous aurez semé et pourrez en profiter à foison. Et si la situation ne se révèle pas telle que vous l'aviez rêvée, c'est qu'elle ne vous correspondait pas et que vous serez plus heureux en vivant autre chose...dans tous les cas pas de regrets

     

    L'Atout : Terrible obstacle la Maison dieu lame funeste, présage que les éléments ne vont pas jouer en votre faveur dans l'avenir, loin de là. En effet, cette carte symboliquement chargée à l'image de ces deux personnages en train de tomber d'une tour frappée par la foudre.Elle indique le chaos, la destruction, la fin d'un espoir, la rupture.
    Si vous avez tiré en seconde carte une lame extrêmement positive, telle que le Soleil ou le monde. Cela signifie qu'après avoir traversé des zones de turbulence vous trouverez la félicité.

     

    aucun commentaire
  •  

    Ange illy et mes envies Ange illy et mes envies 

    Chaque jour ta présence ton sourire me ravit

    Te voir enthousiaste quand tu réussis me réjouis

    Je me demande toujours pourquoi tu restes là

    Mais tant que tu viendras je t'ouvrirai les bras

     

     Ange illy et mes envies

    J'aime ta douceur ta tendresse tes gestes souvent

    Me comblent de bonheur et même si pourtant

    Tant de choses différent dans nos fonctionnements

    Je me réjouis de ton bonheur et tes rires d'enfants

     Ange illy et mes envies

     

     

     

     

     

     

    Heureux hasard d'une vie qui m’a conduit vers TOI

    Tes mots me laissent émerveillée les sens en émoi

    J'aime te savoir jaloux tu tiens un peu à moi

    Notre amour la rapproche elle encore plus de toi

     Ange illy et mes envies

     

     

     

     

     

     

     

     

    J’en suis chaque jour ravie ce bonheur tu y as droit

    Même si tu penses l'inverse il y a un fait bien là

    Des erreurs du passé tu en fais les fondations

    Sur lesquelles tu bâtis ta vie avec passion

     Ange illy et mes envies

     

     

     

     

     

     

     

     

    Aussi longtemps que tu voudras de moi

    Je resterai vers toi et t'ouvrirai les bras

    Ton petit nom Illy veut dire une chose pour moi

    Peu importe qu’on soit un deux ou trois

    A. 14/02/2013

    aucun commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique